Amenities

Nous nous soucions de chacun des détails. Le décor (à emporter si vous le désirez), a été chiné patiemment, comme tous les produits mis à votre disposition. Ainsi les produits de soin ont été sourcés pour leur qualité et leur vertu écologique. Parfois c’est le local qui l’emporte, comme le café et le pâté, à déguster dans un service de porcelaine...

 
 
JulieBarrau_profile.jpg

un décor à emporter

Anne, galeriste (la marchande des 4 saisons, 12 rue de la Rotonde à Arles, derrière la place de la mairie), a choisi de s’associer à la chineuse professionnelle Julie Barrau pour élaborer la décoration de la maison d’hôtes. La première collection est dans le goût italien, dans la recherche d’une nostalgie des années 1960 à 1980, celles qu’affectionnaient Luigi Ghirri ou Bernard Plossu.

 

de multiples attentions

Dans chacune des salles de bain sont mis à disposition le savon TANGENTGC (tout leur effort est concentré sur la qualité des ingrédients, faisant fi du packaging), le shampoing Végétalement Provence (une marque bio de Saint-Rémy-de-Provence), les cotons et coton-tiges MUJI, des serviettes éponge, des peignoirs, une sélection subjective, un brun artistique, de livres et des magazines.

 
 

un petit-déjeuner complet

Le petit déjeuner est inclus dans la réservation de la chambre et comprend : boisson chaude à discrétion (café DEEP, thés et infusions Les 2 Marmottes ou chocolat chaud), pain frais et viennoiseries (croissant et pain au chocolat) de la boulangerie Poudevigne, confitures maison, miel et beurre bio, jus de pommes du Mas Daussan et fruits de saison. Et si d’autres mets vous feraient plaisir (comme du fromage ou des crêpes ou du pain perdu ou un jus pressé à froid), nous les mettons aussi à disposition à la carte.

Tous les jours de 8h30 à 12h

 

Afertnoon Tea

Les recettes de grand-mère demeurent ce qu’il y a de meilleur, longtemps éprouvées, toujours régalées. Il y a notamment le cake, la tarte aux pommes et la tarte au sucre (Anne est originaire du Nord). A déguster avec un thé dans un service chiné par des amis anglais. So british !

7€/personne. Tous les jours de 15h à 18h

 
 

l’apéritif

Il fait bon parfois se poser dans sa chambre, après une journée de visite et de balade, et de déguster un verre de vin, des olives qui sentent la garrigue et le meilleur pâté d’agneau de la région et au-delà…

20€/2 personnes (1 bouteille de vin local au choix, sourcé par un ami œnologue, olives du marché et pâté Histoire d’Agneau). Chaque jour dès 18h

 

Dinner in the fridge

Our hotel is inspired by the global mid-century modern design movement, and in turn, our on-site restaurant and café, Continental, is influenced by cuisines around the world. Famous for her fusion dishes, head chef Layla Wu creates seasonal menus that still have a little bit of English flair. That’s right, you can still get your fish and chips, but don’t be surprised to taste a little tarragon.